-- -- -- / -- -- --
Sports

Le DRBT et le MOB hors champ

Le DRBT et le MOB hors champ

Les 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football ont rendu leur verdict, samedi, à l’occasion du déroulement des dernières rencontres au programme.

Tenant du titre, le MC Alger est passé à un cheveu d’une véritable catastrophe face à l’OM Arzew (3-2), alors que le MO Béjaia, vainqueur de l’édition 2015, quitte prématurément la compétition.

La première sortie du Mouloudia d’Alger, tenant du titre, dans ces 32e de finale de la coupe d’Algérie a failli tourner au cauchemar. Face à l’OM Arzew, équipe de Division nationale amateur, le scénario d’El Ouenza était à deux doigts de se reproduire.

Le MCA s’est imposé, difficilement et sans convaincre, sur e score de 3 buts à 2.Il n’y a plus aucun représentant béjaoui dans l’épreuve populaire. Après la JSM Béjaia, éliminée vendredi à domicile par l’USM Blida, le MO Béjaia, autre représentant de la vallée de la Soummam, a connu le même sort évincé par le NA Hussein Dey (1-0), dans un match disputé à huis clos au stade du 8 Mai 1945 de Sétif.

A l’image de la précédente édition, où les Song et Or avaient éliminé les Crabes en 8es de finale, les Nahdistes récidivent et enregistrent leur premier succès sous l’air de Alain Michel. Concernant la suite de la compétition, le tirage au sort des 16es et des 8es de finale aura lieu le 4 décembre prochain. Les 16es de finale se joueront les 16 et 17 décembre, tandis que les 8es auront lieu les 27 et 28 du même mois.

Voici les 16 équipes rescapées de ces 32es de finales, réparties par palier :

Ligue 1 : MC Oran, USM Alger, JS Kabylie, CA Batna, ES Sétif, CR Belouizdad, CS Constantine, USM Bel Abbès, JS Saoura, Olympique Médéa, NA Husseïn Dey, RC Relizane, USM El Harrach, MC Alger. 
Ligue 2 : CAB Bou Arréridj, Paradou AC, ASO Chlef, USM Blida, MC Saïda.
Championnat amateur : US Chaouia, RCB Oued R’hiou, US Tébessa, MB Rouissat, USM Khenchela, USM Annaba, US Beni Douala.
Championnat Inter Régions : NSR El Fedjoudj, IS Tighenif, CRB Hennaya, FCB Frenda. 
Championnats régionaux : CAM Skikda (Ligue de Constantine), DRB Staouéli (Ligue d’Alger).
MCB Oued Sly 1 – 2 USM El Harrach
MC Alger 3 – 2 OM Arzew

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email