-- -- -- / -- -- --
Energies

Le directeur général du complexe d’El Hadjar limogé

Le directeur général du complexe d’El Hadjar limogé

Réda Belhadj a été démis dimanche de ses fonctions de directeur général du complexe sidérurgique d’El-Hadjar.
Il a été remplacé par Lotfi Manaa, qui occupait précédemment le poste de directeur général adjoint de l’usine sidérurgique d’El-Hadjar.
La décision du changement de Réda Belhadj est intervenue lors d’un conseil d’administration présidé par Tarek Benslama, PDG d’Imetal, en présence des cadres dirigeants du groupe Sider.
Pour rappel l’union de wilaya UGTA d’Annaba qui soutenait le désormais ex directeur général, Réda Belhadj avait accusé le directeur général du groupe Imetal de comploter contre lui pour le démettre de ses fonctions. Elle avait mentionné dans un communiqué que les démarches contre Réda Belhadj est « Un agissement qui menacerait l’intégrité et la stabilité du complexe sidérurgique ».

Dans un article paru récemment dans le jeune-indépendant, un dirigeant de l’entreprise a indique que le Conseil administration du groupe Imetal avait toutes les prérogatives nécessaires pour démettre le directeur général du complexe sidérurgique d’El-Hadjar. Ledit complexe sidérurgique est une filiale de l’entreprise Sider, relevant du groupe des industries et sidérurgie Imetal. Il aura fallu l’intervention du conseil d’administration pour mettre de l’ordre.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email