-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le DG d’Algérie Ferries Abdelkrim Bouzaher limogé

Le DG d’Algérie Ferries Abdelkrim Bouzaher limogé

Le directeur général de la compagnie de transport maritime des voyageurs ‘Algérie Ferries’, Abdelkrim Bouzaher a été limogé de son poste a annoncé , dimanche soir, sur sa page Facebook le député de l’émigration Tawfik Khedim, représentant du MSP dans la région du sud de la France.

Le même responsable a ajouté que le général Hellal Benaouda qui occupait le poste de chef de la Division emploi et préparation de l’Etat-Major des Forces Navales a été nommé à la tête d’Algérie Ferries.

Ce limogeage intervient alors que la compagnie faisait face à de nombreuses carences managériales et de prise en charge des voyageurs de la diaspora en provenance du port de Marseille.

Depuis octobre 2021, six directeurs ont été nommés à la tête d’Algérie Ferries qui gère une flotte de trois bateaux à savoir Bordj Badji Mokhtar, Tarik Ibn Ziyad et Tassili II. Elle dessert actuellement les lignes Alger-Marseille et Oran-Alicante, Annaba, Béjaia et Skikda vers Marseille.

Un quatrième navire le Moby Dada, un pavillon italien construit en 1980 et affrété par Algérie ferries est bloqué au port d’Alicante depuis le 16 avril en raison de conformité avec les normes juridiques et techniques internationales.



Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email