-- -- -- / -- -- --
Culture

Le chanteur George Michael est mort à l’âge de 53 ans

Le chanteur George Michael est mort à l’âge de 53 ans

Le chanteur britannique George Michael s’est éteint dimanche 25 décembre chez lui, à Londres à l’âge de 53 ans, selon la BBC. « C’est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël », a indiqué l’agent du chanteur dans un communiqué. « La famille demande que son intimité soit respectée en ce moment difficile et éprouvant. Il n’y aura pas davantage de commentaire pour le moment », a-t-il poursuivi. Selon la BBC, la police précise que la mort du chanteur à son domicile de l’Oxforshire est dénuée de circonstances suspectes.

L’artiste avait survécu à une pneumonie en 2011, son état avait nécessité des soins intensifs.

Un peu en retrait ces dernières années, George Micheal préparait un album avec le producteur britannique Naughty Boy ainsi qu’un documentaire autobiographique en 2017.

Il a connu ses premiers succès au début des années 1980 avec le groupe Wham ! Puis est rapidement devenu une icône de la pop dans le monde.

George Michael a vendu en tout plus de 100 millions de disques dans le monde dont 20 millions de son premier album solo Faith, sorti en 1987.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email