-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le CEIMI fait un don aux sinistrés

Le CEIMI fait un don aux sinistrés

Une délégation du club des entrepreneurs et industriels de la Mitidja (CEMI) a fait don d’une importante quantité de produits alimentaires destinée aux populations sinistrées de Mihoub, est-il rapporté.

La délégation, conduite par son président, Kamel Moula, a été reçue par le wali au salon d’honneur de la wilaya, en présence du directeur de l’industrie et des mines, du directeur du commerce, du président de la Chambre de commerce et d’industrie Titteri et du directeur de la Protection civile.

Au cours de la rencontre, le wali a fait une présentation des potentialités que la wilaya recèle et les opportunités d’investissement offertes, notamment dans les domaines agricoles et industriels et les procédures de facilitations accordées en matière de foncier industriel.

L’occasion pour le premier responsable de la wilaya d’exposer à ses interlocuteurs les grandes orientations du gouvernement en matière d’encouragement de l’investissement productif et les mesures d’accompagnement en matière d’avantages financiers et fiscaux mises en place.

La priorité est donnée aux investissements dans les secteurs de l’Agriculture et de l’Industrie, des TIC et du Tourisme, dira le wali qui a souligné l’importance de la formation professionnelle spécialisée pour relever les défis de la diversification de l’économie locale. La wilaya accordera un intérêt aux projets qui respectent l’environnement, et la spécificité de la wilaya de par sa localisation et son caractère agropastoral, et la préservation de son espace naturel et de ses ressources hydriques.

Lui succédant, le président du CEMI a exprimé la disponibilité de son organisation qui compte plus de 1 000 entreprises économiques qui opèrent à travers tout le territoire national dans le sens des dernières orientations de politique économique des pouvoirs publics.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email