-- -- -- / -- -- --
Sports

Le cavalier Abdullah Alsharbatly remporte le Grand prix «CSI 3W»

Le cavalier Abdullah Alsharbatly remporte le Grand prix «CSI 3W»

Le cavalier saoudien Abdullah Alsharbatly a remporté, samedi 5 novembre, et pour la 2eme fois consécutive le Grand prix « CSI 3W » du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au club équestre « Haras Hocine El Mansour » à Mostaganem.

Le prix (62.000 euros) de cette 4eme édition du concours équestre, a été remis par le ministre d’Etat, directeur de cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia.

Pour sa part, le cavalier vainqueur, Abdullah Alsharbatly a dit toute sa joie de remporter ce prix, et son admiration pour l’Algérie.

Ont été présents à cette cérémonie de remise de prix, le ministre de la Jeunesse et des Sports El Hadi Ould Ali, le président du Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, le président de la Fédération équestre algérienne (FEA), Mohamed Zoubir Metidji, le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile « Mobilis », Mohamed Habib et l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emié.

Par ailleurs, le gérant du club équestre mostaganemois, Metidji Hocine Mansour a offert un cheval au Président de la République, Abdelaziz Bouteflika.Pour rappel, la 4ème édition du concours international de saut d’obstacles, qui a fermé ses portes hier samedi, a accueilli près de de 30 cavaliers venus de 25 pays dont l’Algérie, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Arabie Saoudite, l’Australie, la Belgique, la France, l’Espagne, le Portugal, le Maroc et la Tunisie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email