-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le candidat rassembleur gagne déjà des millions de citoyens

Le candidat rassembleur gagne déjà des millions de citoyens

En campagne dans la wilaya de Annaba, Boudjemaà Talaï, ministre des Travaux publics et des Transports, a déjà gagné la bataille des législatives dans sa wilaya, où il a réussi, depuis le premier jour du lancement de la campagne, a réunir plus de 3 millions de personnes.

Tous venus des quatre coins de la wilaya pour applaudir le candidat FLN et ses compagnons. Durant toutes ses sorties, Boudjema Talaï a été accueilli très chaleureusement par la population qui lui a souhaité grande réussite pour les législatives.

Une dame répondant au prénom de Fatima, rencontrée sur les lieux du meeting organisé à la maison de la Culture Mohamed-Boudiaf, déclare que « Talaï, en l’espace de quelques mois en tant que ministre des Transports, a réalisé plusieurs projets pour Annaba dont le nouvel aéroport ainsi que la nouvelle gare maritime, les agences de transports et le téléphérique ». Yasmine dira, de son côté : « Nous voulons un élu fort, sérieux, engagé et avec des compétences comme Boudjema Talaï. »

Tous ceux que nous avons rencontré acclament Boudjemaa Talaï. Son premier meeting témoigne déjà de la réussite de son parti dans cette wilaya puisque il a été accueilli par une fantasia de cavaliers vêtus d’habits traditionnels et des chants folkloriques.

Lors de ce meeting, toute la population de la ville d’Annaba s’est rendue sur les grandes artères pour observer le candidat FLN, très aimé dans cette région. Boudjemaa Talaï a été toujours accompagné par les autres candidats de sa liste notamment Bahaeddine Tliba et Mohamed Salah Zitouni.

Ces deux personnages sont très connus dans la région de Annaba et offrent une assurance à la population quant au maintien des engagements pris pour la réalisation des projets socio-économiques et la prise en charge des revendications des populations de la wilaya. 

A chaque meeting, Talaï revient à la charge pour annoncer que la wilaya de Annaba sera la capitale économique grâce aux futurs projets qui feront de cette région une des plus importante du pays. Boudjemaa Talaï fort de ses engagements affirme qu’il va travailler dur pour réaliser les objectifs tracés par son parti.

Il dira : « Je vais encourager l’investissement, créer de plus en plus de zones d’activité et permettre la création des PME/PMI qui permettront à leur tour de créer des richesses et des milliers d’emplois. »

En poursuivant son discours dans la grande salle de la maison de la Culture Mohamed-Boudiaf, le ministre des Travaux publics et des Transports, en congé spécial pour la campagne électorale, a indiqué à l’assistance présente en force que « nous ne ménagerons aucun effort pour redonner à cette perle de l’Est ses lettres de noblesse.

Si nous sommes ici, c’est grâce au président de la République, Abdelaziz Bouteflika à qui tout le mérite revient. Talaï, affirme dans son discours que Abdelaziz Bouteflika est un grand Moudjahid et un grand militant qui a sacrifié toute sa jeunesse pour l’Algérie et rien que pour l’Algérie, sa patrie.

Grâce a son franc-parler, Boudjemaa Talaï a provoqué des applaudissements sans arrêt. Surtout lorsqu’il a déclaré très haut : « N’oubliez pas d’aller en masse aux bureaux de vote le 4 mai prochain et de voter pour le n° 34. Talaï a affirmé que son parti à Annaba va remporter la majorité des sièges à l’APN ». 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email