-- -- -- / -- -- --
Sports

Le CABBA freine l’USMBA, la JSMS surprend, le PAC gagne enfin…

Le CABBA freine l’USMBA, la JSMS surprend, le PAC gagne enfin…

Cette septième journée qui a vu le leader, l’USMB Abbés essuyer sa première défaite de la saison, s’est caractérisée par deux autres faits marquants, à savoir l’exploit de la JSM Skikda à Boussaâda et le sursaut d’orgueil du Paradou AC.

El Kheddra a chuté lourdement ce samedi à Bordj Bou Arréridj devant une équipe du CABBA toutes griffes dehors et qui se fait de plus en plus menaçante pour prendre le pouvoir. Les Criquets version El Hadi Khezzar ont corrigé l’adversaire du jour pour s’emparer de la seconde place du Championnat de Ligue 2 Mobilis .Troisième succès d’affilée pour les Bordjis et un galon de plus qui les propulse à la seconde place juste derrière la victime du jour avec une seule unité de retard et beaucoup d’ambitions pour rester sur le même tempo.

L’USMBA qui a concédé, pour sa part, sa première défaite de la saison mais garde tout de même son fauteuil avec l’obligation de se remettre en question et revoir sa copie. A mettre en exergue pour cette septième journée la superbe et surprenante victoire des ’’ V noirs ‘’de la JSM Skikda et leur bon saut en avant parés de deux succès consécutifs.

Les poulains de Mechiche qui ont retrouvé des couleurs lors du dernier round en prenant le meilleur sur le PAC ont déjoué tous les pronostics ce samedi en allant damer le pion aux Boussaadis chez eux. Une victoire qui Propulse la JSMS à la troisième place en compagnie d’une meute de poursuivants composée de l’ASO Chlef du CA Batna et de l’O Médéa.

Ce dernier aura été l’un des grands bénéficiaires de cette journée après son éclatante victoire sur le CA Batna en perte de vitesse. ça grince du côté des Aurès où Bouarrata ne sait plus à quel saint se vouer pour relancer sa machine. 

Mauvaise opération pour les Lions de l’ASO Chlef qui sont revenus bredouilles de leur déplacement à Hadjout où l’USMM Hadjout ne leur a pas fait de cadeaux pour se refaire une petite santé et rassurer quelque peu les siens. Dans le bas du classement, c’est le Paradou AC qui a créé l’événement en signant enfin sa première victoire face au CRBA Fekroun de mal en pis. 

Le MC Saïda enfin renoue avec la victoire petitement face à l’AS Khroub freiné dans sa marche en avant. L’OM Arzew s’est contenté lui aussi d’un seul petit but pour compliquer davantage la situation de la JSM Béjaïa. Enfin rien ne va plus dans la maison de Babya qui a été encore une fois tenu en échec sur son terrain par l’US Chaouia qui aurait pu prétendre à mieux.

Résultats et classement :

CABB Arreridj – USM Bel Abbès 3/1
MC El Eulma – US Chaouia 1/1
A Bou Saâda – JSM Skikda 1/2
Paradou AC – CRB Aïn Fekroun 1/0
MC Saïda – AS Khroub 1/0
USMM Hadjout – ASO Chlef 2/0
OM Arzew – JSM Béjaïa 1/0
O Médea – CA Batna 2/1

1 USM Bel Abbès 7 14
2 CA Bordj Bou Arreridj 7 13
3 JSM Skikda 7 11
4 O Médéa 7 11
5 CA Batna 7 11
6 ASO Chlef 7 11
7 US Chaouia 7 10
8 A Bou Saâda 7 9
9 OM Arzew 7 9
10 AS Khroub 7 9
11 MC Saïda 7 9
12 USMM Hadjout 7 8
13 JSM Béjaïa 7 7
14 Paradou AC 7 6
15 MC El Eulma 7 6
16 CRB Aïn El Fakroun 7 4

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email