-- -- -- / -- -- --
Sports

Le CAB remporte le choc l’O Médéa piégée

Le CAB remporte le choc l’O Médéa piégée

Le choc de la deuxième journée de Ligue 2 Mobilis de football entre le CA Batna et le promu la JSM Skikda a tenu toutes ses promesses et a permis aux Batneens de signer leur premier succès de la saison (2-1), tandis que le promu l’OM Arzew a surpris l’O Médéa sur son terrain vendredi.

Surpris par un but précoce de l’attaquant de la JSMS Chniguer (2’), les hommes de Bouaarata ont renversé leur adversaire grâce à des réalisations de Bahloul (13’) et Gherab (38’). L’ASO Chlef a été tenue en échec sur sa pelouse par le promu le Paradou AC (1-1) dans un match ou l’arbitre a accordé trois penalties aux visiteurs dont deux ont été arrêtés par l’excellent Salhi avant de céder sur le troisième du capitaine Chaoui en toute fin de partie.

Les Chélifiens qui restaient sur une victoire en déplacement n’ont pas réussi donc à s’imposer à domicile et laissent filer deux précieux points.De son coté, l’USM Bel Abbes qui restait sur un nul ramené d’Alger face au Paradou AC (0-0) a engrangé trois précieux points face à l’US Chaouia grâce à un but de Balegh (66’).

L’A Boussaâda a arraché pour sa part un précieux point lors de son déplacement au Khroub. Mené au score sur un but du capitaine Jahel (85’), les visiteurs n’ont pas abdiqué et ont égalisé dans le temps additionnel par Belgherbi (90+4). La surprise de cette journée est l’oeuvre du nouveau promu l’OM Arzew qui est allé s’imposer contre l’O Médéa (1-0). Un but de Maza (10’) a permis au club oranais d’enregistrer sa première victoire contre un adversaire qui se présente pourtant comme l’un des favoris à l’accession.

Une grosse déception pour les protéges de Youcef Bouzidi.A noter, la nouvelle contre-performance de la JSM Bejaia accrochée à domicile par le CRB Ain Fekroun(0-0) après sa défaite lors du premier match. La dernière rencontre de la journée entre le CA Bordj Bou Arreridj et le MC El Eulma se jouera mardi prochain.

Résultats et classement 
O Médéa – OM Arzew 0-1
USM Bel Abbes- US Chaouia 1-0
CA Batna- JSM Skikda 2-1
JSM Bejaia – CRB Ain Fekroun 0-0
ASO Chlef- Paradou AC 1-1
AS Khroub- A Boussaâda 1-1
MC Saida- USMM Hadjout 1-0
CA Bordj Bou Arréridj – MC El Eulma (reporté à mardi)

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email