-- -- -- / -- -- --
Sports

Le CAB marque son territoire l’USMBA à ses trousses

Le CAB marque son territoire l’USMBA à ses trousses

Un seul petit but a suffi aux Aurésiens du CAB fac e au Paradous AC pour marquer leur territoire en solo en tête du classement avec deux unités de plus que l’USM Bel Abbès, l’autre grand bénéficiaire de cette journée.

Un round à mettre aux oubliettes tant les attaques sont restées en veille, puisque seuls, huit buts ont été inscrits sur les sept matchs joués. L’affiche du jour, qui devait mettre aux prises deux ex-pensionnaires de l’élite, l’ASO Chlef avec le MC El Eulma, a été renvoyée à Mardi prochain pour permettre aux Eulmis de terminer leur parcours en Ligue des champions d’Afrique contre le voisin sétifien.

Ainsi donc cette étape aura été tout à l’avantage du leader, le CA Batna qui a réussi avec beaucoup de peine il faut l’avouer, à passer le cap de son adversaire du jour le PAC.

Les camarades du jeune Réda Babouch (ex-MC Alger) ont fait la différence grâce à leur capital expérience et à la baraka d’un but (CSC) pour enclencher une autre victoire aux dépens d’un adversaire toujours.

Les Aurésiens, sous la houlette du coach Rachid Bouarrata, poursuivent donc leur marche en avant avec, à leurs trousses une équipe de l’USMBA craignant désormais un dauphin dangereux. El-Kheddra a dû quand même batailler pour se défaire, dans les dernières minutes de la partie, de la lanterne rouge, le CRB Aïn Fekroun de mal en pis.

L’issue de ce duel des extrêmes a confirmé tout le mal qui ronge cette équipe d’Aïn Fekroun en ce début de saison.

L’exploit du jour est venu du Khroube où la formation local, des Diables Rouges a été surprise dans son antre par une modeste équipe de l’USMM Hadjout jusque-là la traîne.

Enorme déception à Bordj Bou Arréridj, où les Sauterelles, décidées plus que jamais à retrouver de nouveau la cour des grands ont laissé deux points au tapis, après avoir été tenu en échec sur leur pelouse et devant leur public par une accrocheuse équipe visiteuse de l’OM Arzew, qui aurait pu prétendre à mieux, surtout après avoir mené au score l’équipe adverse.

Les gars d’Arzew occupent la troisième place en compagnie de l’A Boussada, qui est allée tenir en échec la JSM Béjaïa dans son jardin. Un partage des points ne faisant guère les affaires du club phare de Yemma Gouraya et qui pourrait coûter cher au coach Amine Ghimouz, dont les jours pour ne dire les heures, sont comptés à la JSMB. L’autre affcihe du jour qui avait pour théâtre le stade Saïda, s’est soldée, elle aussi, par un décevant match nul entre le Mouloudia local, drivé par Mohamed Mihoubi , et l’O Médéa.

La JSM Skikda est allée également ramener un bon point de son périlleux déplacement à Oum El-Bouaghi où l’US Chaouia n’avait pas le droit à l’erreur pour ne pas s’enfoncer davantage après un début de saison catastrophique.

Résultats et classement :
MC Saïda – O. Médéa 0-0
CABB Arréridj – OM Arzew 1-1
CA Batna – Paradou AC 1-0
US Chaouia – JSM Skikda 0-0
AS Khroub – USMM Hadjout 0-2
USM Bel Abbès – CRBA Fekroun 1-0
JSM Béjaïa – A. Boussâada 1-1
Mardi 15 septembre (19h) :
ASO Chlef – MC El-Eulma

Classement Pts J
1. CA Batna 10 4
2. USM Bel Abbès 8 4
3. OM Arzew 6 4
– A Boussâada 6 4
5. ASO Chlef 5 3
– O. Médéa 5 4
– MC Saida 5 4
– JSM Skikda 5 4
– USMM Hadjout 5 4
11. MC El Eulma 4 3
– CABB Arréridj 4 4
12. JSM Béjaïa 3 4
– Paradou AC 3 4
– AS Khroub 3 4
– US Chaouia 3 4
16. CRB Ain Fekroun 1 4

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email