Le CA Batna prend la tête – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Le CA Batna prend la tête

Le CA Batna prend la tête

Le CA Batna, victorieux sur la pelouse du CRBCRB Le Chabab Riadhi Belouizdad plus couramment abrégé en Chabab Belouizdad ou encore CRB, est un club de football algérien basé dans le quartier de Belouizdad à Alger, est fondé le 15 juillet 1962. Ain Fekroun (1-0) s’est emparé de la tête de classement du championnat de Ligue 2 Mobilis de football disputée vendredi et marquée par la première victoire de la saison de l’O Médéa contre le CA Bordj Bou Arreridj (1-0).

Les Batneens de l’entraîneur Rachid Bouaarata ont confirmé leur excellente entame de saison en disposant du CRBA dans le derby de l’Est. Un but de Behloul dans le dernier quart d’heure permet à cette équipe de prendre les commandes.

Le choc de la journée entre l’A Boussaâda et l’ASO Chlef n’a pas connu de vainqueur, un score de parité qui fait beaucoup plus les affaires des Chélifiens.

L’O Médéa sous la conduite de son nouvel entraîneur Mohamed Slimani qui a succédé à Bouzidi, qui a démissionné après deux revers, a enregistré contre le CA Bordj Bou Arreridj sa première victoire de la saison grâce à une réalisation de Benguerfi (68).

En revanche, le CA Bordj Bou Arreridj n’a pas confirmé le large succès remporté mardi contre le MC El Eulma (3-1) en match retard. L’USM Bel Abbes est revenu avec un précieux point de son déplacement à Skikda contre le promu la JSM Skikda (2-2).

Mené à chaque fois, les partenaires de Ouznadji ont réussi à chaque fois à égaliser. L’OM Arzew, l’autre promu pensait tenir sa première victoire de la saison contre le MC Saida (1-0) après l’ouverture du score par Baouche mais c’était sans compter sur l’abnégation des visiteurs qui ont égalisé par Zaouari à trois minutes de la fin.

Résultats

Paradou AC – JSM Béjaïa 1-1
JSM Skikda – USMB Abbès 2-2
USMM Hadjout – US Chaouia 2-2
OM Arzew – MC Saïda 1-1
O. Médéa – CABB Arréridj 1-0
A. Boussaâda – ASO Chlef 0-0
CRB Aïn Fekroune – CA Batna 0-1

Classement Pts J
1. CA Batna 7 3
2. A Boussaâda 5 3
– OM Arzew 5 3
– ASO Chlef 5 3
– USM Bel Abbès 5 3
6. O. Médéa 4 3
– MC Saida 4 3
– JSM Skikda 4 3
9. MCE Eulma 3 2
– CABB Arréridj 3 3
– Paradou AC 3 3
12. AS Khroub 2 2
– USMM Hadjout 2 3
– US Chaouia 2 3
– JSM Béjaia 2 3
16. CRBA Fekroun 1 3

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email