-- -- -- / -- -- --
Sports

Le CA Batna et l’USM Bel Abbés à l’écoute d’Oum El Bouaghi

Le CA Batna et l’USM Bel Abbés  à l’écoute d’Oum El Bouaghi

L’O Médéa, leader avec deux points d’avance sur son dauphin, le CAB et trois sur l’USM Bel Abbés Abbés, plus ambitieux que jamais pour rejoindre l’élite pour la première fois de son histoire, sera en en appel ce Vendredi pour un sérieux test à Oum El Bouaghi.

Un périlleux déplacement pour le coach Slimani et sa troupe appelés encore une fois à sortir le grand jeu pour espérer revenir indemne et marquer de nouveau leur territoire. Force est de reconnaître que ce ne sera guère chose aisée devant une formation de Chaouia qui aura à cœur joie d’accrocher à son tableau la peau du leader et se mettre totalement à l’abri pour la suite.

De chauds débats qui seront suivis d’une oreille attentive par les deux autres prétendants au podium final, le CA Batna et l’USMB Abbés, tous deux normalement sur du velours pour passer l’examen du jour. 

Les Aurésiens qui carburent bien ces derniers temps n’auront en fait qu’une simple formalité à accomplir dans leur petit jardin de Seffouhi en recevant la lanterne rouge, l’USMM Hadjout mal placé pour nourrir le moindre espoir et récolter ne serait ce qu’une unité. 

Les Bel Abbassis la tête en coupe d’Algérie et quelque peu essoufflés comme en témoigne leur dernières sorties mal négociées contre l’USMM Hadjout et le CABB Arrédij devraient si logique venait à être respectée renouer avec la victoire pour se rassurer et chasser le doute en accueillant l’OM Arzew, loin d’être pour eux un réel obstacle à passer.

Le Paradou Ac (4e ) avec six unités de retard sur le troisième, l’USMBA sera lui aussi sur du velours pour empocher les trois points qui lui permettront de maintenir la pression sur El Kheddra en recevant une équipe de l’A Boussaâda aux abois dans sa position de relégable juste devant la lanterne rouge , l’USMM Hadjout.

L’ASO Chlef (5e) et qui a hypothéqué toutes ses chances d’accession avec un retard de points conséquent à combler toutes les chances de se refaire une santé avec l’accueil du CABB Arréridj minée par une crise interne et démobilisée. Périlleux déplacement du Mouloudia de Saïda à Ain Fekroun, où le CRBAF local premier relégable en l’état actuel des choses ne lui fera pas de cadeaux pour empocher les trois points nécessaires à son maintien en vie dans cette zone rouge.

La JSM Skikda requinquée depuis le venue de Latréche à sa barre technique, et sortant d’un bon match nul à El Eulma contre Babya Mardi pour la mise à jour du calendrier, sera sur ses gardes en réceptionnant l’AS Khroub forcée par l’obligation de résultats pour s’extirper de la zone des turbulences. Enfin ce sera malheur au vaincu à Béjaia pour deux équipes en total déclin, La JSM Bejaia et le MCE El-Eulma appelés à se livrer bataille sans le public. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email