-- -- -- / -- -- --
Sports

Le Bayern, Liverpool, Madrid et Roma le dernier carré de la ligue des champions

Le Bayern, Liverpool, Madrid et Roma le dernier carré de la ligue des champions

Un club anglais (Liverpool), un club italien (AS Rome), un club allemand (Bayern Munich) et un club espagnol (Real Madrid), constitueront le dernier carré de la Ligue des champions de football.

Le tableau a été completé mercredi soir lorsque avec la quakification du  Bayern accroché à domicile par le FC Seville (0-0) . A l’Aller le Bayern l’avait remporté (2-1).
Le Real Madrid a failli sombrer au Bernabeu battu par la Juventus (3-1) en dépit de son éclatante victoire en Italie (3-0). 
Quatre équipes pour quatre pays différents, une première dans la compétition depuis 2010.
Sur les dix dernières éditions de la C1, le Real Madrid (8 présences), le Bayern Munich (7) et le Barça (6) font figure d’habitués des démi-finales. 

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions se déroulera ce vendredi à Nyon à partir de 13h. Les matches se disputeront les 24 et 25 avril pour l’aller, et les 1er et 2 mai pour le retour. Au total, les quatre derniers clubs encore en lice pèsent pas moins de 22 Ligues des champions : 12 pour le Real et 5 pour le Bayern et Liverpool. Seule l’AS Roma ne l’a pas encore soulevée.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email