-- -- -- / -- -- --
Sports

Le Babya sous pression

Le Babya sous pression

Loin de s’être encore remis du choc suite à sa rétrogradation en Ligue 2, le MCEE a raté son entame dans la phase des poules de la LDC avec une défaite face au Merreikh du Soudan dans le cadre de la 1ère journée.

Mais la tension est montée d’un cran pendant la préparation du match derby contre l’ESS lorsqu’une frange de supporters, n’ayant toujours pas digéré la descente au palier inférieur, a pris à partie les joueurs, chose qui a pesé sur les joueurs de l’entraîneur Hadjar en plus de celle ayant trait au challenge africain.

Aux dernières informations, les dirigeants ont décidé d’isoler l’équipe de la pression des supporters, et ce pour lui permettre de préparer la prochaine sortie face au tenant du titre africain dans de meilleures conditions sachant que le rendez-vous de samedi est décisif pour Derardja et consorts.

Le groupe au complet.

En prévision du match comptant pour la seconde journée de la C 1 de la poule B, le Babya sous la houlette du coach Hadjar a mis en œuvre un programme de travail dans le souci de mettre tous les atouts de son côté surtout que l’ex-entraîneur de l’O Médéa a bénéficié du retour de tous ses joueurs en particulier Derardja, Hamiti et Chenihi, le trio percutant de l’attaque. 

Ceci dit, l’international Chenihi vient de parapher un bail de 3 ans avec le club africain de Tunisie mais une question se pose pour lui : son nouveau club employeur le laissera-t-il à la disposition de son club El Eulma pour jouer le reste des rencontres de la LDC ; un vrai casse-tête pour le coach.

Mais dans un autre registre, l’entraîneur Hadjar devra désormais se passer des services du gardien Ousserir, parti monnayer son talent ailleurs ; d’Oussalah, encore sous le coup de la suspension ; il n’en demeure pas moins que le néo technicien aura des cartes de rechange pour palier ses défections.

La confiance retrouvée.

Pour clore sa préparation, l’entraîneur Hadjar a programmé une joute amicale en vue d’évaluer les capacités de ses troupes et leurs aptitudes à la compétition. Le test face à l’US Chaouia a rassuré le staff technique, puisque son équipe a remporté une large victoire, certes stimulante pour les joueurs qui ont retrouvé confiance et joie de jouer après avoir surmonté la pénible épreuve de la relégation.

Alors que le staff a retenu des enseignements qui lui serviront de repères pour préparer la rencontre décisive de samedi face à l’Aigle Noir.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email