-- -- -- / -- -- --
Monde

L’aviation française s’implique dans le génocide en Irak

L’aviation française s’implique dans le génocide en Irak

La France poursuit sa guerre d’agression contre l’Irak, un pays arabe et musulman indépendant, et ce sous couvert de la « guerre anti-Daesh « . En effet, l’aviation française a procédé à d’intenses bombardements vendredi par l’aviation neutralisant des infrastructures qui ont été édifiés sous l’ère de l’ex président Saddam Hussein.

Cette guerre d’agression est menée de concert avec les Etats-Unis et l’Otan, qu’on appelle insidieusement « Coalition internationale contre le groupe de l’organisation autoproclamée « Etat islamique (Daech) » .

Paris qui est déjà engagée dans des guerres génocidaires contre les peuples maliens, nigérien et centrafricain, est engagée par ailleurs au Proche Orient.

Selon le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian, un faucon pur et dur de la politique guerrière de François Hollande, « en ce moment, un raid important a lieu (en Irak « . Le ministre qui s’adressait à la chaîne de BFM TV a refusé de donner des détails sur le nombre exact des infrastructures de base ciblés les chasseurs-bombardiers français.

Depuis le début de l’agression concertée avec le gouvernement pro américain irakien, et menée dans le cadre sous la férule des Etats-Unis, les avions français basés aux Emirats Arabes Unis et depuis peu en Jordanie ont mené au total 120 à 130 opérations de bombardements contre les populations civiles irakiennes.

Le groupe terroriste Daesh, créé et manipulé par les Etats-Unis ne sert que d’alibi pour cette nouvelle guerre coloniale visant les musulmans de cette partie du monde. A Paris, on jure par tous les sains que cette guerre génocidaire sera menée « sans discontinuité et illimitée « . « (…) Un coup d’arrêt ne signifie pas que la guerre est finie « , a menacé Jean-Yves Le Drian.

Les analystes arabes n’omettent pas de souligner que la présence militaire française dans ce pays musulman devrait se solder par des milliers de morts, notamment les femmes et les enfants.

La France promet par ailleurs que sa mission n’interviendra pas au sol mais sera « un appui aérien pour que les forces irakiennes (sic) puissent progressivement regagner le territoire perdu « , selon le ministre de la Guerre français.

Puissamment armés, les chasseurs français interviennent uniquement en Irak alors que l’aviation américaine est engagée dans une guerre meurtrière contre la République arabe de Syrie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email