L'auteur du holdup à la poste de Béjaïa arrêté – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

L’auteur du holdup à la poste de Béjaïa arrêté

L’auteur du holdup à la poste de Béjaïa arrêté

L’auteur du holdup commis la semaine dernière au bureau de poste de Nacéria centre-ville de Béjaïa a été arrêté par la police.
«Muni d‘un marteau et encagoulé, l’auteur du vol a fait irruption dans le bureau de poste au moment où cet établissement était vide pour menacer les guichetiers en brisant la vitre séparant les guichets de la salle d’attente avant de pénétrer à l’intérieur et dérober 40 millions de centimes et prendre, ensuite, la fuite vers une direction inconnue», a indiqué ce samedi la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

La police est intervenue aussitôt qu’elle ait reçu un appel de détresse du responsable du bureau de poste via une patrouille qui se trouvait pas loin du bureau de poste en question pour arrêter l’auteur qui a pris la fuite chez lui et a récupéré la somme d’argent et des mandats volés, l’instrument dont il fait l’usage pour menacer les postiers, les vêtements et la cagoule qu’il a portés pour commettre son acte.

Présenté devant le parquet de Béjaïa pour «vol avec effraction, port d’arme blanche avec menace, atteinte aux fonctionnaires au cours de l’exercice de leur fonction, il a été écroué», souligne la même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email