-- -- -- / -- -- --
Nationale

L’auteur de «l’enlèvement» à Constantine d’une adolescente arrêté

L’auteur de «l’enlèvement» à Constantine d’une adolescente arrêté

Introuvable depuis vendredi 30 juin dernier, une adolescente habitant à la cité Sakiet Sidi Youcef (Ziadia), sur les hauteurs de Constantine, a été retrouvée errant dans un quartier de la ville nouvelle Ali Mendjeli.

Elle a été rendue à sa famille par les policiers du 4e arrondissement de la sûreté urbaine de la capitale de l’Est. Un homme âgé de 31 ans, qui serait à l’origine de « l’enlèvement », a été pour sa part arrêté à la cité du Bosquet à Sidi Mabrouk. Il a été écroué pour incitation à la débauche de mineure, apprend-on.

Le père de la jeune fille âgée de 15 ans avait alerté dans la nuit de vendredi dernier aux environs de 22 heures les policiers du 4e arrondissement sur la disparition de sa fille sortie du domicile familial vers 16 heures.

Des recherches intenses seront alors entreprises par les policiers et une photo de la disparue sera diffusée un peu partout, notamment via les réseaux sociaux.

Elle sera finalement identifiée puis récupérée par les policiers à la nouvelle ville. Son état de santé aussi bien psychologique que corporel a été qualifié de sain.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email