-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Launcher, le génial lanceur d’appli est de retour sur iOS

Launcher, le génial lanceur d’appli est de retour sur iOS

Disparu aussi vite qu’il était apparu, le lanceur d’applications et de raccourcis divers est de retour dans votre centre de notifications sous iOS pour vous faire gagner du temps. Et en plus il est gratuit !

Arrivé en fanfare sur l’App Store, puis retiré par Apple d’un coup d’un seul, le lanceur d’applications de Cromulent Labs est de retour sur le kiosque de téléchargements de la firme de Cupertino. Gratuit, il vous propose de créer des raccourcis pour accéder plus rapidement à des applications, à un réglage ou à un contact.

La configuration se fait depuis l’application (en anglais) et l’accès aux différents raccourcis depuis l’onglet Aujourd’hui de la zone de notifications, une fois Launcher ajouté à la liste des applis qui peuvent y figurer.

Pour l’ajouter, activez simplement le centre de notifications puis, tout en bas de son interface, tapez sur Modifier, ensuite tapotez le Plus en regard de Launcher.

Et comme des cas pratiques valent mieux qu’un long discours, voici quatre exemples d’utilisation qui pourraient vous convaincre de vous laisser tenter.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email