-- -- -- / -- -- --
Sports

L’ASO et l’USMBA s’offrent une bouffée d’oxygène, le MCO retrouve le podium

L’ASO et l’USMBA s’offrent une bouffée d’oxygène, le MCO retrouve le podium

Bonne opération de l’ASO Chlef et de l’USM Bel Abbès qui ont mis à profit l’avantage du terrain et du public pour engranger trois précieuses unités et entretiennent donc l’espoir de sauver leur saison en disposant respectivement de l’USM Harrach et du CS Constantine. En revanche, le MC Oran à la faveur de sa précieuse victoire aux dépens du MC El Eulma retrouve le podium.

Grâce à un doublé de son défenseur axial Khali (15’ et 68’), la formation de la Mekarra a réalisé une excellente opération grappillant quelques places au classement et de surcroît quitte un tant soit peu la zone des turbulences.

Cette performance ouvrira de nouveaux horizons aux capés de l’entraîneur Mechiche pour entrevoir la suite de la compétition sous de bons auspices. Contrairement aux Sanafirs devenus fébriles hors de leurs bases et qui n’ont pu confirmer leur dernier succès réussi face au leader.

Il semble que c’est la journée des défenseurs puisque l’axial chélifien Naâmani a emboîté le pas au Bélabésien Khali en inscrivant les deux buts de la victoire face aux Banlieusards d’El Harrach et permet à son équipe de prendre un bol d’air qui pourrait avoir un impact positif sur le rendement des joueurs pour la suite du parcours.

Dans un match extrêmement difficile qui a connu trois expulsions, deux du côté de Chlef et un pour El Harrach, eu égard à l’enjeu, les protégés de l’entraîneur Charef n’ont pas su exploiter l’infériorité numérique des Lions de Chlef pour revenir avec un résultat probant.

Enfin, la rencontre ayant mis aux prises le MCEE au MCO a vu la formation d’El Hamri crucifier le babya dans le dernier quart d’heure grâce à une réalisation signée Bradja qui permet à son équipe de retrouver le podium ainsi que la dynamique des victoires.

A contrario, Aït Djoudi et ses troupes se voient aspirer vers la zone rouge et leur avenir parmi l’élite est remis en question surtout que deux périlleux déplacements les attendent lors de deux prochaines sorties à Alger pour en découdre avec l’USMA et le NAHD. 

Résultats –

USM Bel Abbès – CS Constantine 2-0
ASO Chlef – USM Harrach 2/1
MC El Eulma – MC Oran 0/1

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email