-- -- -- / -- -- --
Sports

L’ASAM en appel, la JSMS sur du velours, Béjaïa retient son souffle

L’ASAM en appel, la JSMS sur du velours, Béjaïa retient son souffle

L’issue de cette 10e journée programmée pour cet après midi a toutes les chances d’engendrer un nouveau décor en haut du tableau ou la JSM Skikda et l’ASA M’lila sont au coude à coude devant une meute de poursuivants tous aussi ambitieux d’aller chercher le podium final.

Cela dit, ce round s’annonce plut à l’avantage des V Noir de Skikda qui seront plus à l’aise pour conforter leur position en recevant une équipe du CA Batna largement à la portée.

En revanche la mission des M’lilis sera plus compliquée sur la pelouse du stade Bouakeul où l’ASMO les attend d’un pied ferme pour une éventuelle promotion qui les propulserait un peu plus vers le wagon des poursuivants.

Un véritable test pour les rouge et noir devant une formation oranaise partisane du beau jeu qui aura l’avantage du terrain et du public.

Cette 10 journée sera incontestablement dominée par le derby de la Soummam qui mettra aux prises les deux formations chères à Yema Gouraya, le MOB l’actuel dauphin du duo de tête et un de ses deux poursuivants, la JSMB dans sa roue en compagnie de l’ASO Chlef.

Une chaude explication entre deux formations ayant clairement affiché leurs intentions pour cette saison. Les Crabes qui n’ont comptabilisé que deux points sur neuf lors des trois derniers rounds savent ce qui les attend pour redresser la tête et chasser le doute.

Force est de reconnaitre pour eux que ce sera vraiment compliqué devant un onze de la JSMB aux mieux de sa forme et décidés à aller encore de l’avant.

Sortie difficile aussi pour l’autre équipe en forme ces derniers temps l’ASO en appel Saida ou le Mouloudia locale aura à cœur de renouer avec la victoire et rassurer ses supporters après une nette baisse de régime.

Le RC Relizane qui a fait voler en éclats le MC El Eulma lors de la dernière journée se rendre à Bousssada avec la ferme intention de rester sur le même tempo. Chose que lui contestera bien sur l’ABS pour confirmer son devenu succès surprise acquis à Tlemcen. Le WAT risque pour sa part de s’enfoncer encore plus en se rendant chez le CABB Arréridj qui ne lui fera pas de cadeau pour renouer avec la victoire.

Le MCE Eulma dans tous états sera dos au mur chez lui en recevant le CRBA Fekroun, la nouvelle lanterne rouge condamné à réagir .
Enfin à Mascara, le Ghali local tentera de se racheter aux dépens du RC Kouba co-locataire de la dernière loge sortant d’un premier succès face au CAB après neuf rounds de galère.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email