-- -- -- / -- -- --
Digital Space

L’Apple Watch serait lancée au mois de mars

L’Apple Watch serait lancée  au mois de mars

La rumeur voulait que la smartwatch d’Apple soit lancée pour la Saint-Valentin. Pas si sûr. Sa commercialisation pourrait bien attendre le mois de mars, finalement.

Annoncée en interne au printemps par la vice-présidente senior des ventes Angela Ahrendts, avancée par la rumeur pour la Saint-Valentin, la sortie de l’AppleWatch n’aurait finalement pas lieu avant le mois de mars.

C’est ce qu’affirme en tous cas le site 9to5mac. Qui révèle également qu’Apple aurait prévu un programme de familiarisation des employés des magasins Apple Store avec ce nouveau produit. Une formation serait même dispensée au siège du groupe à Cupertino en février prochain.

Depuis sa présentation lors de la keynote du mois de septembre dernier, l’Apple Watch aurait bénéficié de quelques améliorations techniques, dont le mécanisme permettant de la recharger, la batterie et le système d’exploitation.

L’Apple Watch est attendue en trois versions : Watch Edition, Watch et Watch Sport. Les modèles les plus luxueux devraient coûter entre 4000 et 5000 dollars.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email