L’Ambassadrice britannique à Béjaïa: Opportunités de coopération au menu
L’Ambassadrice de la grande Bretagne et d’Irlande du Nord en Algérie Mme, Sharon Anne Wardle était en visite de plusieurs jours à Béjaïa, a indiqué, lundi, un communiqué de la wilaya qui a précisé qu’elle a été reçue par Le wali Kamel Eddine Karbouche.
« Les discussions entre le chef de l’exécutif et l’hôte de la ville ont permis de passer en revue les voies et moyens de renforcer le partenariat et la coopération économique entre les deux pays», a indiqué la wilaya dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
« les deux responsables ont, également, fait le tour des potentialités économiques de la wilaya », a ajouté la même source qui a souligné que le premier responsable de la wilaya a relevé à l’occasion, que « Béjaïa présente de grands avantages et un grand réservoir économique dans tous les domaines comme elle présente aussi des conditions propices pour accueillir des investissements économiques.
Pour sa part, l’ambassadrice britannique a exprimé sa satisfaction quant à l’énorme potentiel de la wilaya et a fait part de la possibilité de son pays d’initier, à l’avenir, des accords de coopération et de partenariat dans de certaines domaines», souligne la même source.