-- -- -- / -- -- --
Nationale

Laiterie de Draâ Ben Khedda : Reprise de la production

Laiterie de Draâ Ben Khedda : Reprise de la production

Après une interruption depuis le 24 janvier de sa production laitière et dérivés, suite au constat de la mauvaise qualité de la poudre de lait, les ateliers de production de la laiterie de Draâ Ben Kedda ont été remis en marche ce lundi en début d’après-midi.
La reprise a été décidée, selon les déclarations du directeur du commerce et des prix de la wilaya, Kada Ajabi, sur les ondes de Radio Tizi Ouzou après les résultats des analyses microbiologiques effectuées sur cette poudre de lait par le laboratoire régional centre de contrôle et de qualité, jugés « négatifs ».
Aussi, cette remise en production de la laiterie de Draâ Ben Khedda vient à point nommé puisque non seulement le glas a sonné pour la pénurie de lait à Tizi Ouzou mais cela a aussi provoqué l’annulation d’office de l’action de protestation de ses distributeurs. En effet, ceux-ci ont décidé de ne plus prendre livraison à partir d’hier de leur quota de lait à partir de la laiterie de Boudouaou (Boumerdès), et ce pour le motif des frais élevés depuis cette date du 24 janvier.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email