La vice-présidente de JP Energy Global chez Arkab : Les possibilités de coopération au peigne fin – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Energies

La vice-présidente de JP Energy Global chez Arkab : Les possibilités de coopération au peigne fin

La vice-présidente de JP Energy Global chez Arkab : Les possibilités de coopération au peigne fin

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu hce lundi à Alger, la vice-présidente de la société sud-coréenne JP Energy Global, Kim Jeong Hwa, avec laquelle il a examiné possibilités de coopération et d’investissement en Algérie dans le secteur des hydrocarbures. C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, qui s’est déroulée au siège du ministère, en présence de nombre de ses cadres, M. Arkab et Mme Jeong Hwa ont discuté des possibilités de coopération dans le secteur des hydrocarbures, notamment dans le domaine du gaz naturel et de la commercialisation du gaz naturel liquéfié et du pétrole brut, a précisé la même source.

Les deux parties ont également évoqué d’autres volets de coopération entre Sonatrach et JP Energy Global, notamment en matière d’échange d’expertises et de solutions technologiques de pointe dans le domaine du dessalement de l’eau de mer.

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email