-- -- -- / -- -- --
Nationale

La venue du Real Madrid à Alger ne coutera aucun centime à Mobilis

La venue du Real Madrid à Alger ne coutera aucun centime à Mobilis

Mobilis et le Real Madrid ont conclu hier au stade santiago bernabeu l’accord sur la convention qui permettra au club madrilène de venir disputer un match de gala à Alger. Le Real Madrid était représenté par la société « Mediapro » qui gère l’aspect marketing et l’image du club a travers le monde entier.

L’opérateur historique s’est déplacé avec une importante délégation a sa tête le PDG monsieur Saad Damma ainsi que plusieurs journalistes invités à couvrir cet évènement.
« Nous sommes très content d’avoir conclu l’accord aujourd’hui ici à Madrid, et de fait officialisé la venue de ce prestigieux club pour un match gala à Alger contre un club algérien, nous avons travaillé avec la fédération algérienne de football (FAF) pour la concrétisation de ce projet, Nous sommes en train de bâtir un partenariat stratégique avec Mediapro et le real Madrid afin de proposé à nos clients l’exclusivité de l’actualité du club sur du contenu 3G que nous allons lancé très prochainement » a-t-il déclaré monsieur Saad Damma.

En effet Mobilis a négocié aussi les droits marketing du club royal en Algérie et pourra utiliser la marque real madrid, en ce qui concerne l’équipe qui va affronter le club merengue, le PDG à affirmer que le choix reviendra aux abonnées qui vont choisir l’équipe sur un sondage proposé sur la page facebook de Mobilis.
L’accord avec le club royal va aussi permettre aux abonnés de mobilis de se déplacer à madrid pour voir un match du real madrid en prise en charge totale et avec un pass VIP.

De son côté le responsable de Mediapro monsieur Juan Ruiz De Gauna s’est félicité de cet accord avec Mobilis dans ses déclarations « nous sommes très contents d’avoir réaliser cet accord et de permettre au Real Madrid de jouer un match de gala à Alger, cet accord ne s’arretera pas au seul match mais nous travaillerons sur un partenariat de marketing avec Mobilis. Ce match n’est que le début d’un long partenariat qui se veut solide et durable entre les deux parties. » a-t-il déclaré.
On a senti un engouement chez les responsables espagnoles qui ont vraiment pris conscience du grand potentiel en matière de marketing et merchandising en Algérie vue le nombre important des amoureux du Real Madrid.

La date du 18 mai fixée par les deux parties pour le match amical, pourrait être modifiée dans le cas où le club merengue viendrait à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, prévue le 21 mai 2014 à Lisbonne, la date finale du déroulement de ce rendez-vous tant attendu sera connue avant le 30 avril.

Evoquant la question du cout de la venue du club de la capitale espagnole monsieur Saad Damma a insister sur le fait que cet accord n’a couté aucun centime à l’opérateur mobile algérien, précisant que ce sont les partenaires de l’entreprise à savoir (ZTE, Ericsson et Sony) qui ont pris entièrement en charge le cout globale de cette transaction. Ceci fera taire les mauvaises langues qui ont accusé mobilis de gaspiller de l’argent pour un seul match.

Mobilis viens de confirmer sa nouvelle politique a l’échelle mondiale après l’acquisition des droits télé du championnat anglais, elle suit sa lancée en s’acquittant les droits marketing du club espagnol en Algérie, en offrant le meilleur pour ses abonnés et le peuple algérien en général en sa qualité d’entreprise nationale et citoyenne.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email