-- -- -- / -- -- --
Sports

La triplette de Khemisti Port conserve son titre

La triplette de Khemisti Port conserve son titre

La triplette de Khemisti port (Tipasa) a conservé son titre de championne d’Algérie de pétanque (Homme-Triplettes), organisé vendredi dernier au boulodrome de Tazoult dans la wilaya de Batna.

La triplette menée par le talentueux Bouzaghti Amine et les expérimentés Kerairia Nordine et Talha Aymen, ont décroché le titre de champions d’Algérie pour la deuxième fois consécutive haut la main face à la triplette de Bordj el Kiffan (Alger) par un score de 13 à 9. L’édition de cette année a été l’une des plus relevées de l’histoire du championnat d’Algérie.

Cette édition a connu une participation record, où plus de trente-six (36) ligues de wilaya de pétanque sur un total de 38 ont pris part, selon la ligue de Tipasa de cette discipline sportive, un chiffre jamais enregistré lors des compétitions précédentes, de ce niveau, à Tipasa, a estimé la même source.

A noter que cette édition s’est déroulé dans d’excellentes conditions, la ligue de Batna a mis en place tous les moyens possibles pour le bon déroulement du tournoi.
Pour rappel la triplette de Khemissti Port avait déjà remporté son premier titre l’an dernier face à la triplette d’Oran avec une victoire nette des coéquipiers d’Amine Bouzaghti.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email