-- -- -- / -- -- --
Sports

La légende du foot portugais Pauleta encense Islam Slimani

La légende du foot portugais Pauleta encense Islam Slimani

L’ancien capitaine de la sélection portugaise de football Pedro Miguel Pauleta s’est montré très élogieux envers l’attaquant international algérien du Sporting Lisbonne (Div1. portugaise de football) Islam Slimani le qualifiant de “grand avant-centre”. 

« Slimani est un grand avant-centre. Il était inconnu lorsqu’il est venu au Sporting mais il a su s’y imposer avec brio. Au Portugal il est très efficace et il a tout pour l’être aussi dans le championnat anglais ou espagnol », a indiqué l’ancien joueur vedette du Paris SG (Ligue 1/France) cité dimanche par la presse locale.
La sortie médiatique de Pauleta intervient au moment où Slimani a inscrit son premier but en cette période de pré-saison, samedi soir en amical face aux Allemands de Wolfsburg (2-1).

Slimani 28 ans auteur de 27 buts en « Liga Nos » la saison dernière, a exprimé son souhait de quitter le Sporting au moment où son agent italien Federico Pastorello a dévoilé l’existence de trois offres pour son joueur, toutes refusées par la direction du président lisboète Bruno de Carvalho qui a fixé à 30 millions d’euros la clause libératoire de l’ancien buteur du CR Belouizdad (Ligue 1/Algérie).

Bruno de Carvalho a déclaré à maintes reprises que le club était toujours prêt à garder Slimani la saison prochaine, si aucune équipe ne s’alignerait sur la clause fixée, d’autant plus que le calendrier des Lisboètes, engagés en Ligue des champions, sera chargé.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email