-- -- -- / -- -- --
Sports

La JSM Béjaïa joue son statu de dauphin à Oran

La JSM Béjaïa joue son statu de dauphin à Oran

Le Paradou AC, leader incontestable avec un pied et demi dans la cour des grands la saison prochaine, devrait logiquement accentuer encore son avance sur son dauphin la JSM Béjaïa, en appel pour un sérieux test à Oran face à l‘ASMO, qui a vraiment besoin de se mettre à l’abri.

Les Académiciens, toutes voiles dehors ainsi qu’une belle cagnotte se comptabilisant à dix points d’avance sur son poursuivant et un match en retard, n’aura a priori pas de problème à faire le plein en se rendant ce vendredi chez le dernier de la classe, le RC Arbâa.

Un duel des extrêmes que le leader mettre à profit pour poursuivre sa marche en avant en toute sérénité. En revanche, ce sera plus compliqué pour son dauphin, la JSM Béjaïa, qui aura fort à faire sur le pelouse du stade Bouakeul à Oran, où son hôte, l’ASMO, a besoin de confirmer son dernier coup d’éclat réussi chez un prétendant à l’accession, le CABB Arréridj, le week-end passé.

 Les Béjaouis, rassurés eux aussi par le carton plein infligé au WA Boufarik, ne veulent pas s’arrêter de nouveau et jouer avec les nerfs de leurs supporters.

De chauds débats en perspective. L’US Biskra, locataire-surprise de la troisième marche malgré son coup de frein à Skikda, aura l’avantage du terrain et du public pour reprendre sa marche en avant en recevant le CRB Aïn Fekroun, forcé par l’obligation de résultat afin de ne pas sombrer encore dans la zone rouge.

L’USM Blida, l’équipe la plus irrégulière dans cette partie haute du tableau et sortant d’une amère défaite dans les dernières minutes de la partie à Dar El-Beida face au leader, sera sur ses gardes en recevant le MC Saïda, toujours difficile à manier loin de ses bases.

Opération rachat à Bou Saâda, pour le CABB Arréridj sérieusement ébranlé par son revers inattendu sur son terrain face à l’ASMO. La JSM Skikda, qui vient de renouer avec la victoire face à l’US Biskra, sera en appel à Boufarik où sa mission face au Widad s’annonce des plus difficiles. Les Poulains de Billal Dziri, sévèrement corrigés par la JSMB auront à cœur de laver l’affront devant leur public, mais force est de reconnaître que ce ne sera pas aussi facile à faire devant des V noirs décidés à brouiller toutes les cartes.

L’ASO sorti enfin de sa léthargie après sa victoire étriqué face à l’ABS n’aura pas la partie facile au Khroub, où l’ASK, premier relégable, est tenu par l’obligation de résultat. Enfin, ce sera malheur au vaincu dans la confrontation des mal-classés à Mascara entre le Ghali local et le MCE-Eulma.

Vendredi 15h00 :
Stade de l’Unité Africaine (Mascara) :
GCM – MCEE
Stade El-Alia (Biskra) : USB – CRBAF (14h30)
Stade Mohamed-Regazzi (Boufarik) :
WAB – JSMS
Stade Bouakeul (Oran) : ASMO – JSMB 
Stade Abdelatif-Mokhtar (Bou Sâada) :
ABS – CABBA (14h30)
Stade Abed-Hamdani (El-Khroub) : ASK – ASO 
Stade Smail-Makhlouf (Larbâa) :
RCA – PAC 
Samedi :
Stade Tchaker (Blida) : USMB – MCS (15h00)

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email