La gendarmerie arrête les auteurs d'un holdup armé à Bouira (vidéo) – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

La gendarmerie arrête les auteurs d’un holdup armé à Bouira (vidéo)

La gendarmerie arrête les auteurs d’un holdup armé à Bouira (vidéo)

Les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie nationale de Bouira ont arrêté un gang de neuf personnes, dont un policier auteurs d’un braquage à main armée dans un bureau de poste à Aghbalou à Bouira qui a eu lieu le 15 avril dernier .

Lors de cette opération, les gendarmes ont pu récupérer un montant d’environ 500 millions de centimes ainsi qu’une somme en monnaie étrangère ainsi que un véhicule de type Volkswagen Passat,  achetée avec l’argent volé.

La gendarmerie a diffusé les images du braquage de la poste, les prévenus arrêtés, les armes utilisés ainsi que les montants volés.

Après avoir accompli toutes les procédures judiciaires, les auteurs du crime de vol qualifié ont été déferrés devant le juge d’instruction du tribunal de première instance de Bouira qui a ordonné leur mise en détention, a indiqué la gendarmerie de Bouira.

Les habitants de  la commune d’Aghbalou font état d’une recrudescence de la délinquance   en raison de la présence de trafiquants de drogue de toutes sortes et des psychotropes.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email