-- -- -- / -- -- --
Nationale

La DGSN dément le décès d’un policier blessé au stade du 5 juillet

La DGSN dément le décès d’un policier blessé au stade du 5 juillet

La Direction Générale de la Sûreté Nationale a démenti, ce samedi, la rumeur qui s’est propagée  sur les les réseaux sociaux faisant état du  décès d’un policier, blessé à l’issue du match M.C.Alger – U.S.M.Bel Abbes, au stade du 05 juillet, disputé mercredi dernier.
Dans un communiqué, la DGSN  a indiqué qu’aucun policier blessé n’a succombé à ses blessures et rassure sur l’évolution de la santé du policier, atteint au niveau du crâne par un projectile lancé par un supporteur, lors des actes de violence qui ont émaillé la rencontre entre le Mouloudia d’Alger à l’USM Bel Abbés.
Le policier en question, souligne la DGSN, a subi une intervention chirurgicale au niveau du crâne, à l’Hôpital Central de la Sûreté Nationale, et son état de santé évolue positivement, conclut la  même source .
Dix-huit policiers et 22 supporters ont été blessés suite à des violences survenues à la fin de la rencontre qui a opposé, mardi soir au stade 5-Juillet à Alger, le MCA à l’USMBA (0-1) pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1 de football, avait indiqué mercredi, la DGSN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email