-- -- -- / -- -- --
Sports

La deuxième place en point de mire pour les Bedjaouis

La deuxième place en point de mire pour les Bedjaouis

Le MO Bejaia sortant d’une amère qui l’a freinée dans sa marche en avant à Cirta face au CS Constantine lors de la dernière journée aura à cœur joie de rebondir pour marquer de nouveau son territoire dans cette partie haute du tableau tant convoitée , et surtout se rassurer en prévision de ce challenge continentale qui pointe en son nez face à l’ Ashanti Gold (Ghana) prévu le 14 février à 16h00 au stade Len-Clay à Obuasi. Seule une victoire permettra au coach Abdelkader Amrani et ses Crabes de bien se préparer et en toute sérénité pour cette nouvelle aventure.

Les camarades de Zerdab devront pour cela rester concentrer sur leur sujet du jour face à cette formation de l’ES Sétif en mal de points et de confiance mais qui ne présentera pas cet après midi au stade de l’unité africaine en victime expiratoire.

Avec un capital de30 points au compteur, le Mobistes, ne reculeront devant rien surtout avec l’apport de leur public en or pour renouer avec la victoire et rester dans la roue du leader en attendant que le CR Belouizdad l’actuel dauphin avec un pactole de 31 points en découd avec le MC Oran au stade du 201 Aout dans une affiche qui s’annonce d’ors et déjà des plus palpitantes. 

Cet après à midi sur leur pelouse où ils sont intraitables, les Crabes auront en face d’eux un adversaire en total déclin soufflant beaucoup plus le froid que le chaud et vraiment dans l’obligation cette fois de réagir pour éviter de sombrer dans une crise qui prend forme et qui risque de couter la tête du coach Gueguer.

L’Entente du boss Hamar loin d’être parfaite cette saison, comme en témoigne encore son dernier résultat soldé par un match nul devant une équipe du RC Relizane pourtant à la traine, n’aura pas le droit de rentrer encore une fois bredouille à Sétif. Logés à une place peu enviable soit à 5 unités seulement du premier potentiel relégable, les camarades de Delhoum savent à quoi s’en tenir pour éviter de se compliquer la situation dans cette zone des turbulences.

A signaler que les Béjaouis s’envoleront dans la soirée de mardi pour la capitale ghanéenne Accra pour affronter la formation de l’Ashanti Gold, en match aller prévu le 14 février. La manche retour se jouera le 28 février à Béjaia. En cas d’un exploit face aux Ghanéens, les Béjaouis devront rencontrer le vainqueur de la double confrontation entre les Tunisiens du Club Africain et les Ivoiriens de l’AS Tanda. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email