-- -- -- / -- -- --
Sports

La dépouille d’Ebossé transférée à l’hôpital d’Ain Naadja d’Alger

La dépouille d’Ebossé transférée à l’hôpital d’Ain Naadja d’Alger

La dépouille d’Albert Ebossé, joueur camerounais de la JS Kabylie, touché mortellement par un projectile samedi soir à Tizi-Ouzou, en marge du match perdu contre l’USM Alger, a été transférée dimanche, aux environs de 13 heures, du Centre hospitalo-universitaire (CHU) de Tizi-Ouzou vers l’hôpital d’Ain Naadja d’Alger, a indiqué le directeur de wilaya de la Jeunesse et des sports. 

“La dépouille du joueur est transférée à l’hôpital de Ain Naadja, avant son rapatriement dans son pays natal (Cameroun), dès l’achèvement des procédures d’usage” , a indiqué M. Iltache Abderrahmane.
La levée du corps pour son transport dans une ambulance a eu lieu à partir de la morgue du Chu de Tizi-Ouzou, en présence d’une foule nombreuse venue lui rendre un dernier hommage au footballeur talentueux qui a fait les beaux jours du club du Djurdjura. La dépouille mortelle était accompagnée par une délégation composée de dirigeants de la JSK, de la wilaya et de la DJS.

Une délégation algérienne accompagnera la dépouille du défunt lors de son rapatriement au Cameroun pour présenter les condoléances de l’Algérie à sa famille, a ajouté le DJS
Le joueur camerounais Albert Ebossé (24ans) est décédé à l’hôpital de Tizi- Ouzou, où il fut admis suite à une blessure qui lui a été causée par un projectile, lancé à partir d’une tribune du stade du 1er novembre, à la fin du match JSK-USMA , qui s’est soldé par la victoire des visiteurs et comptant pour la deuxième journée du championnat de la ligue 1 professionnelle du football.

Selon le Pr Abbas Ziri, DG du Chu de Tizi- Ouzou, la mort du joueur camerounais “est causée par un traumatisme cervical violent, et est survenue dans les premières secondes de son admission au service des urgences médicales, où une équipe médicale a tout tenté pour le réanimer, mais en vain”. “L’autopsie déterminera les causes exactes de ce drame”, a-t-il ajouté

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email