-- -- -- / -- -- --
Nationale

La compagnie Emirates lance des promotions exceptionnelles

La compagnie Emirates lance des promotions exceptionnelles

LA COMPAGNIE aérienne Emirates lance une nouvelle promotion à destination de Dubai à partir d’Alger en classe économique, une remise de 25 % sur toute réservation du 23 novembre au 26 décembre 2014, pour des voyages prévus avant le 30 Juin 2015. Emirates opère 5vols par semaine vers l’Algérie depuis mars 2013 à bord d’Airbus « A340-500 », le départ de l’aéroport international de Dubaï est à 8h10 pour rejoindre l’aéroport international Houari Boumediene à 13h05. Alors que le vol de retour, « EK 758 » quitte l’aéroport d’Alger à 15h10 pour arriver à Dubaï à 00h45 le lendemain.

Cette nouvelle promotion coïncide avec la campagne « Rendez-vous à Dubaï » menée par la première compagnie aérienne au monde en partenariat avec le département de tourisme de Dubai qui célèbre les différents aspects de la ville de Dubaï, elle mettra en valeur les expé-
riences habituelles et inattendues qu’offre la ville de Dubaï, véhiculant l’esprit de cette passionnante ville mondiale qui est en constante évolution. Cette campagne a nécessité un investissement de 20 millions de dollars. Il s’agit de la plus grande campagne menée à ce
jour par la compagnie aérienne Emirates, en partenariat avec DTCM pour cibler un large public à travers le monde et se focalisant notamment sur les marchés d’Europe, d’Asie, d’ Afrique, d’Amérique Latine et du MoyenOrient. En plus de fournir d’importantes liaisons aériennes pour le tourisme et le commerce, Emirates soutient vigoureusement les manifestations de grande envergure à Dubaï et qui attirent le monde en termes d’attention et de présence, dont : Emirates Airline, Dubai Rugby 7s, le Festival de littérature d’Emirates Airline, et le Festival international du film de Dubaï, ainsi que d’autres évènements.

Le portefeuille de la flotte moderne d’Emirates compte actuellement 230 appareils desservant 147 destinations à partir de et via Dubaï. La compagnie aérienne exploite la plus grande flotte au monde de Boeing 777 et d’Airbus A380, offrant les derniers équipements primés dans les airs et au sol. Emirates connecte les personnes, les lieux et les passions et d’ici 2020, il est prévu qu’Emirates transporte 70 millions de passagers à destination et en provenance de Dubaï.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email