-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

La CNAS ouvre 5 guichets du 02 au 31 janvier 2018 à Alger

La CNAS ouvre 5 guichets du 02 au 31 janvier 2018 à Alger

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de prise en charge de ses usagers, la CNAS Agence d’Alger procéderas à l’ouverture de plusieurs pôles pour le dépôt des déclarations et le paiement des cotisations (DAC et DAS) et ce du 02 au 31 janvier 2018, avons-nous appris auprès de la CNAS.

Il s’agit de cinq structures à savoir le siège de l’agence sis au 09 et 11 Avenue du 1er Novembre, la division du contrôle employeurs sis au 90 Didouche Mourad, le centre des Allocations Familiales sis au 07 rue Alfred du Musset, le centre de paiement Hassen Badi sis à la rue Si Hanafi El harrach et enfin le centre de paiement Birkhadem sis à la rue Ahmed KETTOU Birkhadem.

Selon un communiqué, le but de cette opération est de mettre fin conséquemment aux nombreuses contraintes observées ces dernières années par les chefs d’entreprises notamment des chaînes interminables et des pertes de temps considérables.

A la même occasion, le directeur de l’agence réitère ses appels aux les employeurs, afin d’effectuer leurs déclarations et paiement à distance via le portail :http//télédclaration.Cnas.dz , et ce 24h/24h et 07j/07j.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email