-- -- -- / -- -- --
Sports

La bonne affaire du NAHD et de l’ASMO

La bonne affaire du NAHD et de l’ASMO

Les Asémistes d’Oran et le Nasr d’Hussein Dey ont réalisé une très bonne affaire en ouverture (matches avancés) de la 7e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis de football en disposant vendredi, respectivement, de l’Entente de Sétif et du Chabab de Belouizdad. 

A Oran, l’ASMO a pris le meilleur sur les Sétifiens par un tout petit but signé Benkablia à la 28e minute de jeu. Un but qui permet aux Asémistes de se hisser provisoirement à la troisième place au classement en compagnie de la JS Kabylie, en attendant le déroulement des autres rencontres de cette 8e journée. De leur côté, les gars de Aïn Fouara, qui ont l’esprit tourné vers la finale de la Ligue des champions d’Afrique, rétrogradent à la 10e place en compagnie de l’USM Alger et du RC Arba. 

Le derby de la capitale entre le Nasr de Hussein Dey et le Chabab de Belouizdad a drainé la grande foule du côté du stade Omar-Hamadi de Bologhine et a été palpitant de bout en bout. Au final, ce sont les hommes d’Azzedine Aït Djoudi qui l’emportent par la plus petite des marges grâce à une réalisation d’Ouznadji à la 73e minute de jeu. C’est la première victoire du NAHD depuis le début de la saison, ce qui constitue une bouffée d’oxygène pour les Sang et Or, qui avaient pourtant tenu tête aux grands ténors cette saison (le MCA et l’ESS à Sétif).

A la lumière de cette précieuse victoire, le Nasr de Hussein Dey quitte le rang de lanterne rouge et le cède aux Chélifiens, en attendant le match de ces derniers, lesquels reçoivent le RC Arba (match joué hier). Pour leur part, les Belouizdadis, qui viennent de perdre leur deuxième derby de la capitale après celui de l’USM Alger, occupent actuellement la dixième place avec un total de sept points.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email