-- -- -- / -- -- --
Nationale

La 3G: Damma déplore les chiffres opaques de la concurrence

La 3G: Damma déplore les chiffres opaques de la concurrence

Le patron du leader algérien de l’Internet haut débit mobile a affirmé que les chiffres donnés par l’un de ses concurrents concernant le nombre d’abonnés 3G n’est qu’une tentative désespérée de contourner leur échec de couvrir le plus grand nombre de wilayas comme l’a fait Mobilis avec 35 wilayas après une année du lancement de cette technologie.

C’est en marge de la troisième rencontre avec les clients et partenaires corporates de mobilis à l’Est qui s’est déroulée à Annaba, la coquette, que le P-DG de l’opérateur national a affirmé que c’est à l’Arpt de donner le nombre exact d’abonnés en 3G, « nous sommes un opérateur qui respecte les autorités légales à l’instar de l’Arpt qui est la seule habilitée à communiquer les chiffres » en ajoutant qu’il détient le chiffre d’abonnés en 3G et il va les transmettre à l’Arpt pour le confirmer et le communiquer par la suite. Damma s’en est pris ouvertement à son concurrent notamment sur les chiffres avancés et l’étude menée en interne par un équipementier en l’occurrence Ericsson sur ce sujet le P-DG de Mobilis a demandé aux journalistes de contacter les responsables d’Ericsson et de demander si c’était vraiment l’opérateur le plus grand en Afrique du Nord.

Pour ce qui est du déploiement de la couverture 3G de mobilis l’opérateur va commencer avec les équipes de l’Arpt à la vérification et l’évaluation du réseau dans les six nouvelles wilayas où le réseau 3G a été déployé, pour ce qui des 10 nouvelles wilayas elles seront couvertes d’ici à la fin du mois en cours.

Par ailleurs le PDG de Mobilis a annoncé qu’en dépit de l’impossibilité de déplacer les supporters en Guinée équatoriale pour la coupe d’Afrique des nations, l’opérateur va prendre en charge ses clients des quatres coins du pays pour le dernier déplacement des Fennecs avant la CAN qui aura lieu en Tunisie pour le match amical face aux Aigles de Carthage à Tunis le 11 Janvier prochain.

D’autre part, l’opérateur a signé un accord cadre avec l’Union générale des commerçants et artisans algériens ou plus de deux millions de commerçants et artisans bénéficieront des avantages offerts pas Mobilis suite à la signature de cette convention. En marge de cette cérémonie, l’occasion a été de recompenser ses clients corporates les plus fidèles.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email