kidnapping d'une mineure Béjaïa – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

kidnapping d’une mineure Béjaïa

kidnapping d’une mineure Béjaïa

Les éléments de la brigade de protection des personnes vulnérables et des mineurs de la sûreté de wilaya et les éléments de la 4ème sûreté urbaine de Béjaïa ont arrêté deux auteurs du kidnapping d’une mineure à Sidi-Ahmed. C’est ce qu’a indiqué ce mardi 28 juin la sûreté de wilaya

« Les ravisseurs ont été dénoncés par un proche à la fille qui l’accompagnait et qui a fait l’objet d’agression physique par les deux criminels », a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya qui a ajouté que « la fille a été embarquée de force dans la voiture des auteurs du rapt qui se sont ensuite dirigés vers la côte Ouest de Béjaïa ». Ils ont ensuite été arrêté par la police qui a bouclé toutes les issues de la ville.

La même source indique que «le véhicule des individus à bord de laquelle se trouvait la jeune fille a été intercepté à l’entrée Ouest de la ville de Béjaïa».

Les mis en cause ont été présentés devant le parquet et inculpés pour kidnapping et violence avec préméditation d’une mineure, utilisation d‘un véhicule, incitation à la débauche et coups et blessures volontaires. Ils ont été mis en examen et écroués.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email