-- -- -- / -- -- --
Sports

Khedairia offre à l’Entente un autre titre

Khedairia offre à l’Entente un autre titre

L’ENTENTE de Sétif a remporté hier au stade Mustapha Tchaker de Blida la super coupe d’Afrique des clubs champions de football en battant Al Ahly aux tirs au but (6-5) après que le temps réglementaires s’est terminé sur le score d’un but partout ? Ce sont les Algériens qui avaient ouvert la marque à la 70e minute de jeu par Zyaya et les Cairotes ont du attendre le temps additionnel pour remettre les pendules à l’heure par l’entremise de Motaeb (92’). A vrai dire, cette finale est à mettre aux oubliettes tant que le niveau de jeu a été ennuyeux de part et d’autre et les deux équipes n’avaient rien démontré sur l’aire de jeu durant toute la partie.

Jeu décousu et morose (comme la météo) à telle enseigne qu’à un certain moment, on avait l’impression d’assister à un match d’application. Il a fallu attendre la 70e minute pour que Zyaya mette fin à cette monotonie et aurait pu corser l’addition huit
minutes plus tard d’une tête piquée. Les Ahlaouis n’ont pas baissé les bras et ont lutté jusqu’au bout pour revenir au score.

La série fatidique des tirs au but a souri aux Sétifiens parès que Khedairia eut arrêté la tentative de l’Egyptien Abdallah Said. Ainsi, l’Entente remporte là un joli succès qui vient de mettre du baume au cœur de ses milliers de supporters qui ont fait le déplacement de Sétif et de ses environs. De leur côté, les Ahlaouis étaient méconnaissables notamment à l’approche des buts algériens mais encore une fois, cette finale est à oublier dans la mesure où il n’y avait rien à se mettre sous la dent aussi bien côté algérien que côté égyptien. Seule la victoire comptait.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email