Khaled Rouaski à la tête de l’Université d’Alger 3 – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Khaled Rouaski à la tête de l’Université d’Alger 3

Khaled Rouaski à la tête de l’Université d’Alger 3

Le professeur Khaled Rouaski, a été officiellement installé, ce lundi, en tant que nouveau recteur de l’Université d’Alger 3, lors de la cérémonie présidé par l’inspecteur général du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Hocine Fouzari, au siège du rectorat, en présence des cadres et des responsables de l’université.

Le professeur Khaled Rouaski, succède au professeur Abdelhamid Hassani, qui est appelé à se charger de la gestion de l’administration du rectorat de l’Université d’Alger 3.

A cette occasion, l’inspecteur général du ministère a prononcé un discours dans lequel il a remercié le professeur Abdelhamid Hassani pour tous les efforts déployés au cours de son mandat en charge de la gestion efficace de la Direction de l’Université d’Alger 3 dans un contexte sensible.

De même, Hocine Fouzari, tout en félicitant le professeur Khaled Rouaski pour sa nomination en tant que premier responsable du rectorat d’Alger 3, il a souligné la nécessité de conjuguer les efforts de tous pour le développement et la modernisation de l’université à travers la mise ne place des réformes lancées par la tutelle.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email