Karim Benzema en visite à Béjaïa – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Karim Benzema en visite à Béjaïa

Karim Benzema en visite à Béjaïa

La star française du football mondial, et d’origine Algérienne, Karim Benzema était en visite familiale ce samedi à Béjaïa.

Il a été accueilli à son arrivée à l’aéroport Soummam de Béjaïa par le chef de cabinet de la wilaya avant d’être reçu par le wali et le ministre de la formation et de l’enseignement professionnel qui effectuait lui aussi une visite de travail dans la wilaya. Un groupe de citoyens est parti à son accueil à l’aéroport Soummam.

Le Ballon d’Or 2022 a fait savoir à la presse qu’il devait voire sa famille à Béni-Djéllil et qu’il comptait assister au match devant opposer les verts à l’équipe nationale de la Guinée le 06 du mois en courant au stade Nelson-Mandela de Baraki dans la capitale. Un match entrant dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde dans sa version de 2026.

L’ancien attaquant Madrilène qui évolue au sein de l’Ittihad de Djeddah en Arabie Saoudite, devait se rendre au village natal de son père Tighzert, commune de Béni-Djéllil et ensuite à l’Ouest du pays, plus précisément à Oran, ville natale de sa mère.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email