-- -- -- / -- -- --
Sports

JSK-ESS : l’affiche attrayante

JSK-ESS : l’affiche attrayante

Deux rencontres sont programmées ce vendredi en ouverture de la 10e journée de championnat de Ligue 1. L’USMA accueillera l’USMBA, alors que le 20-Août abritera le choc entre la JSK et l’ESS.

Tous les regards seront tournés vers l’enceinte du stade El Annasser abritera qui sera le théâtre de la grande explication entre deux formations en pleine euphorie. Il s’agit des Canaris du Djurdjura, auteurs d’un éloquent succès obtenu aux dépens du MCA, et de l’Aigle Noir des Hauts Plateaux, tout auréolé par sa consécration continentale en LDC.

Les coéquipiers de Mellouli, qui viennent d’écrire une nouvelle page de l’histoire du club cher à Aïn Fouara, risquent d’y laisser des plumes vu qu’ils sont encore sur les nuages.

A moins que l’entraîneur Madoui axe son travail sur le mental pour remobiliser ses troupes et confirmer ainsi leur suprématie continentale au niveau local. Ce succès pourrait aussi être une source de motivation pour les Noir et Blanc de Sétif. Apparemment, les hommes du coach Ciccolini vont investir dans cette conjoncture exceptionnelle pour confirmer leur sursaut de la semaine passée.

Les camarades du capitaine Rial, qui ont retrouvé confiance et sérénité, sont plus que décidés à continuer sur cette nouvelle dynamiqueet à s’accrocher au wagon de tête. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette empoignade promet d’être passionnante, avec du spectacle en perspective, eu égard à la qualité de jeu des deux formations.

L’autre match qui mettra aux prises les Usmistes avec les Bélabésiens mérite le déplacement du moment que les deux formations restent sur une victoire. Les gars de Soustara, qui après une période de vaches maigres viennent de déclencher leur compteurde victoires suite à la belle performance réalisée à El-Eulma, ne comptent pas s’arrêter-là. Velud et ses troupes sont déterminés à continuer sur cette lancée en signe de renouveau.

Cependant leur adversaire, la formation d’El-Khadra, dans une courbe ascendante, ne sera pas une proie facile et a de solides arguments à faire valoir. Ce qu’il ya lieu de retenir, c’est que les hommes de l’entraîneur Wallemme voyagent bien en ce début de saison et que leur classement actuel n’est pas fortuit mais le fruit d’un travail accompli depuis le début de la saison.

Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il faut compter sur les scorpions qui ont des atouts pour faire mal durant l’exercice actuel. Ceci devrait inciter Khoualed et ses équipiers de se méfier de leur adversaire et à le prendre au sérieux afin d’éviter le calvaire des cinq dernières échéances.

Programme

20 Août : JSK-ESS à 17 H
Bologhine : USMA-USMBA à19 H

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email