-- -- -- / -- -- --
Nationale

Jotun à la conquête du marché algérien

Jotun à la conquête du marché algérien

Fondé en 1926 en Norvège, Jotun, l’un des principaux fabricants de peinture dans le monde, a été à l’avant-garde en termes de développement de produits spécifiquement adaptés aux conditions locales. L’entreprise ambitionne de devenir l’un des principaux fournisseurs de peinture et de revêtements de haute qualité en Algérie.

Présente en Algérie depuis 2011, la marque Jotun a fourni des peintures et des revêtements à plusieurs projets prestigieux et à des milliers de maisons. Elle continue de développer son réseau de distribution et d’augmenter sa clientèle et sa part de marché en Algérie. Par ailleurs, Jotun compte construire dans les deux années à venir une usine de production en Algérie ; cette unité sera implantée dans la wilaya de M’sila. C’est le fruit d’un partenariat entre Jotun et la société algérienne d’aluminium Satal+.

La marque norvégienne dispose de plus de 25 points de vente installés dans plusieurs villes du pays, avec une gamme qui comprend des produits de décoration, de protection, pour le revêtement des sols et de béton, des revêtements en poudre et intumescents. Tous ces produits représentent les solutions pour les clients, les consultants et les entrepreneurs. Avec sa collection de 36 nouvelles couleurs, l’entreprise ambitionne de rendre les maisons, les constructions et les villes plus agréables avec un style de vie différent. La marque compte devenir l’un des principaux fournisseurs internationaux de peinture et de revêtements de haute qualité en Algérie. Elle vient de lancer, dans ce sens, sa nouvelle gamme de couleurs 2018 sous le thème : « Au rythme de la vie ».

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email