-- -- -- / -- -- --
Sports

JM2022: Mourad Boutadjine limogé

JM2022: Mourad Boutadjine limogé

Mourad Boutadjine à la tête de la commission de la communication des Jeux Méditerranéens prévus du 25 juin au 5 juillet a été limogé de son poste, a appris le Jeune Indépendant auprès du comite d’organisation des jeux.

Les organisateurs notamment le ministère de la communication Mohamed Bouslimani lui ont reproché «la mauvaise gestion» de la séance du tirage au sort tenue lundi 30 mai dernier.

Plusieurs journalistes n’ayant pas pu rallier la salle abritant la cérémonie du tirage au sort, en plus de la clôture des accréditations pour la couverture de l’événement alors que plusieurs médias n’ont pas cesse de formuler leurs demandes aux fins de couvrir les jeux Méditerranéens.

Il lui est également reproché le chaos dans la prise en charge des demandes d’accréditation des journalistes dont nombreux sont ceux qui n’ont pas pu s’inscrire sur la plateforme des JM tandis que d’autres ont pu s’inscrire en raison sans recevoir de réponses.

Ancien animateur sportif à la télévision nationale, Mourad Boutadjine a aussi siégé en tant que député à l’assemblée nationale de 2002 à 2007.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email