-- -- -- / -- -- --
Sports

Jeux militaires en Russie: Tebboune félicite la sélection nationale

Jeux militaires en Russie: Tebboune félicite la sélection nationale
Equipe du Commandement de la Gendarmerie nationale

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a félicité ce dimanche l’équipe nationale militaire pour ses performances et les prix remportés lors des Jeux militaires internationaux en Russie.

Le président de la République lui a écrit, à travers un tweet sur son compte officiel : «Mes plus chaleureuses félicitations et encouragements, ô braves guerriers, pour vos réalisations dans toutes les spécialités des jeux militaires internationaux en Russie, vos hautes aptitudes au combat et votre très noble eu haute formation se sont illustrées parmi les armées des autres nations présentes. Vous êtes les dignes descendants de l’Armée de libération nationale ».

Pour leur troisième participation consécutive à cette joute internationale, les militaires algériens ont fait bonne figure en terminant à la très honorable quatrième place dans une compétition marquée par la présence de plus de 5.000 participants représentant 30 pays.

Durant ces Jeux, les Algériens se sont illustrés dans de nombreuses épreuves en remportant notamment le prix du meilleur tireur RPG7, la première place dans la catégorie du saut de précision, grâce à Oussama Ben Hanache ainsi que le prix de la meilleure équipe cynotechnique glané par l’équipe du Commandement de la Gendarmerie nationale.

La délégation, revenue samedi, a été accueillie, à la Base Aérienne de Boufarik en 1ère Région Militaire, au nom de Monsieur le Général de Corps d’Armée, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, par le Général-Major Mohamed Kaidi, Chef du Département Emploi-Préparation de l’Etat-Major de l’ANP, en présence de hauts cadres du Ministère de la Défense Nationale.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email