Intempéries à Chlef: le bilan des morts s’alourdit

Les fortes intempéries survenues samedi après-midi à Chlef provoquant une crue du Oued Meknassa (Ouest de Chlef) qui a emporté plusieurs voitures a fait sept morts tandis que trois sont toujours portés disparus, selon un nouveau bilan des services de la Protection civile ce dimanche.
Le corps sans vie d’un conducteur d’une voiture de type Hyundai « Atos » a été retrouvé dimanche matin par les éléments de la protection civile. La victime était en compagnie de trois enfants qui sont toujours portés disparus
Les unités de la Protection civile ont repêché les corps sans vie de six victimes a Oued Meknassa, qui a déborde sur l’autoroute Est-Ouest en raison des fortes précipitations enregistrées samedi dans la région, selon le chargé de l’information à la direction locale de la Protection civile, le capitaine Yahia Messaadia.
Il a précisé que l’oued a emporté plusieurs véhicules qui se trouvaient sur la route reliant les communes d’Ouled Ben Abdelkader et Meknassa.
Selon la même source, les unités de la Protection civile poursuivent les opération de secours et de recherche d’autres personnes le long du Oued Meknassa.

Les recherches se poursuivent pour retrouver les disparus
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.