-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Infinix lance trois smartphones dans le marché algérien

Infinix lance trois smartphones dans le marché algérien

La marque chinoise Infinix, dernière à s’être lancée dans le marché algérien des smartphones, a présenté dimanche soir, lors d’une conférence de presse trois smartphones qui seront bientôt en vente. Il s’agit du S3X, du Hot6X, du Smart 2, tous tournant sous Android.

Les responsables d’Infinix ont exprimé leur volonté de séduire les utilisateurs algériens de smartphones grâce à des appareils premium avec un rapport qualité-prix inégalable. « Le marché algérien est un marché en constante croissance et de fait il est très important pour notre marque », a indiqué Chris Xu, directeur d’Infinix Algérie. Ce dernier s’est montré confiant quant à la concurrence que connaît le marché algérien. « Nous n’avons pas peur de la concurrence. Nous saurons nous faire une place et nous différencier par des produits de qualité à des prix très étudiés. Il faut savoir que Infinix est aujourd’hui numéro 3 en Afrique du Nord ».

Pour sa part le directeur général d’Infinix, Benjamin Jiang, a expliqué que les smartphones Infinix visent des consommateurs jeunes, ils devront satisfaire la demande croissante du consommateur algérien en quête d’un produit stylé et robuste à un prix raisonnable. « Avec l’esprit de marque ‘’Innovation PourTous’’, nous sommes confiants d’apporter les produits et l’expérience de marque les plus innovants au marché algérien », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, la marque chinoise s’est entourée de partenaires dans le domaine du digital et des télécommunications à l’instar de Jumia.dz et Djezzy. L’année dernière, Infinix a été la marque la plus vendue en ligne sur Jumia en Afrique. Un succès qu’elle doit à la qualité de ses produits. « Le site de vente en ligne Jumia est ravi d’étendre ce partenariat en Algérie avec Infinix », a déclaré Benkouider Nouha, directrice marketing de Jumia Algérie. La conférence de presse a été également l’occasion de présenter son ambassadeur, le jeune chanteur Mok Saib.

Lancée en 2013, Infinix s’est engagée à mettre au point des technologies de pointe et des dispositifs mobiles dynamiques conçus de manière moderne pour créer des expériences de vie intelligente ciblées à l’échelle mondiale, et ce, en fusionnant technologie et mode. Grâce à des interactions quotidiennes, ces produits intuitifs deviennent un mode de vie qui représente des expériences novatrices pour les jeunes du monde entier. Les trois smartphones qu’Infinix a présentés seront commercialisés à partir de la semaine prochaine à des tarifs allant de 14 000 DA à 33 000 DA pour le modèle haut de gamme.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email