Incendies : Le CHU de Béjaïa dément toute pénurie de médicaments – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Incendies : Le CHU de Béjaïa dément toute pénurie de médicaments

Incendies : Le CHU de Béjaïa dément toute pénurie de médicaments

La direction générale du CHU de Bejaïa, a réagi dans un communiqué, aux informations reprises sur les réseaux sociaux, selon lesquelles,  il y aurait une pénurie de médicaments pour traiter les brûlés des derniers incendies.

« Suite à l’apparition d’une correspondance émanant de la pharmacie principale à destination de la direction de la santé et de la population sur les réseaux sociaux ayant pour objet les besoins prévisionnels d’une éventuelle urgence des 72 heures prochaines, suivants les incendies survenues le 24/07/2023 au niveau de la wilaya de Bejaia, la Direction Générale du CHU de Bejaia tient à apporter les précisions suivantes », a indiqué la direction du CHU dans le communiqué.

Selon la même source, cette correspondance est un document administratif destiné à la DSP en prévision d’une éventuelle aggravation de la situation si les incendies durent dans le temps. Selon la direction du CHU de Béjaia, la situation a été gérée par les stocks de la pharmacie principale (ORSEC et de sécurité) et aucun déficit en médicament n’a été enregistré.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email