-- -- -- / -- -- --
Nationale

Incendie dans la résidence de l’ambassadeur d’Algérie à Moscou

Incendie dans la résidence de l’ambassadeur d’Algérie à Moscou

Un incendie s’est déclaré à la résidence de l’ambassadeur d’Algérie en Russie dans le centre-ville de Moscou, a rapporté mercredi 23 novembre, l’agence russe Sputnik.

Les services d’urgence ont fait état d’un incendie qui s’est déclaré ce 23 novembre dans la résidence de l’ambassadeur d’Algérie à Moscou, dans le centre de la capitale. Peu de temps après, le feu a été maîtrisé. Son départ a été provoqué par un court circuit rajoute la même source.

Le feu a été maîtrisé quelque temps plus tard. Il a été déclenché par un court-circuit, aucun blessé n’a été déclaré pour le moment.

Plus tard, une source au sein des services d’urgence a expliqué à Sputnik que la superficie totale de l’incendie était de 40 m carrés. Et de préciser que les gens ont quitté eux-mêmes le bâtiment en flammes avant l’arrivée des pompiers.

La circulation le long de la rue Spiridonovka près du numéro 13, où l’incendie s’est déclaré, a été bloquée. Actuellement, les services de la ville travaillent sur place. Les circonstances de l’incident sont en train d’être clarifiées.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email