-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Imad le petit algérien qui a ému la France

Imad le petit algérien qui a ému la France

Il fut l’une des premières images marquantes de 2017 : Imad, petit Algé­rien malade de 8 ans, faisait preuve d’un incroyable courage pour lutter contre le mal qui le rongeait.
L’émis­sion 7 à 8 a voulu, à la veille de 2018, prendre de ses nouvelles : Il a un peu plus de cheveux, le visage un peu plus rond et il conti­nue à se battre. Avec un courage qui nous tire encore des larmes , il décrit comment il vécu sa maladie, sa vie à l’hôpital, la mort autour de lui et surtout d’avoir le courage de résonner se parents qui le voyaient condamné.
 Né en Algé­rie, l’enfant à la coupe en brosse, caché derrière des lunettes presque trop grandes pour sa petite frimousse, était soigné en France. Atteint de la mala­die des organes inver­sés, il avait pu être greffé d’un rein, donné par son père et faisait preuve de telle­ment de courage et de force, pour lutter contre son mal mais aussi aider ses proches à suppor­ter de le voir souf­frir ainsi, qu’il avait ému des millions de télé­spec­ta­teurs dans l’émis­sion phare du dimanche après-midi, sur TF1, Sept à Huit.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email