-- -- -- / -- -- --
Nationale

Ils réclament l’accélération de la désignation d’un nouveau directeur général

Ils réclament l’accélération de la désignation d’un nouveau directeur général

Les travailleurs de l’Entreprise publique de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) ont organisé hier un mouvement de protestation pour revendiquer l’« accélération » de la désignation d’un nouveau directeur général de l’entreprise gérée actuellement par la directrice des ressources humaines », selon le Secrétaire général du syndicat des travailleurs de l’ETUSA, Mohamed Merkal.

Les travailleurs ont mis fin à leur protestation vers 12h30 à travers diverses stations, à savoir Hussein-Dey, Hassiba Ben Bouali, Chevalley et la Place du 1er mai, a constaté l’APS lors d’une tournée à Alger. M. Merkal a affirmé qu’”il ne s’agit pas d’une grève mais plutôt d’un mouvement de protestation sur l’urgence de désigner un nouveau directeur général de l’entreprise gérée depuis plus de deux mois par la directrice des ressources humaines.

Dans un souci d’assurer une bonne gestion de l’entreprise nous avons décidé d’organiser ce mouvement de protestation en vue de faire porter notre voix à la tutelle pour désigner un directeur général. La directrice des ressources humaines qui remplace l’ex Directeur général depuis deux mois, s’est refusée à toute déclaration au sujet de la protestation arguant qu’elle était en réunion au niveau de la direction générale de l’entreprise.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email